Publié le 18-02-2010
La mobilisation nationale contre l’entreprise Agrexco/Carmel, qui exporte les fruits, légumes et fleurs de l’occupation israélienne, et veut maintenant s’installer dans le port de Sète avec l’aide du Conseil régional du Languedoc-Roussillon, et notamment de Georges Frèche, grandit. Déjà des centaines de participants pour le samedi 6 mars prochain. Voir le programme ci-dessous.
En ce 18 février 2010, des centaines de personnes se sont déjà inscrites pour y participer, à partir de Strasbourg, Nevers, Lyon, Grenoble, Lille, Marseille, Paris, Bordeaux, Perpignan, Nïmes.
Voici la liste des contacts pour ces différentes régions. N’hésitez pas à les joindre pour plus d’informations, concernant l’organisation des départs collectifs dans les différentes villes, en cars, co-voiturage ou train :
Lille : claudedancette@orange.fr
Strasbourg : alainkauff@free.fr
Lyon : lila.mami@laposte.net
Marseille : regfio2004@yahoo.fr
Nièvre et Nïmes : ennas82@hotmail.fr - Tel : 06 35 16 75 89
Paris : rach95@free.fr et info@europalestine.com
Bordeaux : arnaudphil@free.fr
Perpignan : cholet.bernard@wanadoo.fr : Tel : 06 16 50 80 70
Côte d’azur : monmaurpaul@orange.fr
DEROULEMENT DE LA JOURNEE :
8h – à 8 H 45 : Rassemblement devant le Conseil Régional à Montpellier, prise de paroles des têtes de listes Régionales pour exprimer le refus d’Agrexco, puis en route pour Sète (à pied, en cars ou en voitures, selon les capacités "sportives" de chacun)
12h -12h30 : Pause-déjeuner sur la route
14h30 : arrivée au village de Frontignan
15h30 : arrivée dans le centre ville de Sète + Prise de parole
16h15 : marche en direction du port et rassemblement sur le port jusqu’à 18 H 30.
En ce qui concerne les départs à partir de Paris, notre association a déjà réservé deux cars pour 120 personnes et espère en affréter d’autres grâce à vos inscriptions. Le départ se fera entre 21 H et 21 H 30 à partir de Paris Sud. Le coût du voyage est de 60 euros (aller-retour) pour les adultes (petit-déjeuner compris le samedi matin), et de 30 euros pour les jeunes de 12 à 18 ans.
Ceux qui comptent arriver en train à Montpellier le samedi matin, et souhaiteraient rejoindre la Marche, peuvent contacter Nabil au 06 35 16 75 89 pour lui indiquer leur heure d’arrivée.
De même ceux qui souhaitent dormir sur place le vendredi soir ou le samedi soir.
Inscrivez-vous (en famille) si ce n’est pas encore fait, et faites passer l’info !
CAPJPO-EuroPalestine
http://www.europalestine.com/spip.php?article4766
http://www.coalitioncontreagrexco.com/
No comments:
Post a Comment