Friday, October 9, 2009

Sans commentaire.

Et ça mérite d'être publié en ligne, ça ? :

"La plupart des téléspectateurs qui n'ont jamais vu (officiellement) Les Feux de l'Amour connaissent pourtant Victor Newman. Présent dans la série depuis près de 30 ans, le personnage, incarné par Eric Braeden, est mythique, au-delà de la série, dans le monde du soap américain. Pourtant, si l'on en croit l'acteur, le personnage pourrait disparaître suite à une dispute contractuelle dont Eric Braeden parle très ouvertement dans une interview à TV Guide (magazine hebdomadaire nord-américain de presse de télévision.
Eric Braeden explique, en effet, que le contrat qui lie tous les acteurs de soap aux studios contient une clause de révision de salaire toutes les 26 semaines, quelle que soit la longévité du personnage. Et Sony, qui produit Les Feux de l'Amour, a décidé d'exercer cette clause pour réduire le salaire de l'acteur. Inacceptable pour Eric Braeden ? Pas vraiment. “Ce n'est pas que je refuse d'être payé moins, c'est la façon dont j'ai été approché. On m'a traité d'une manière froide, très insultante, et je n'aime pas me laisser faire”, explique ainsi l'acteur."


--> Liberté, quotidien algérien : "le droit de savoir, le devoir d'informer". (pour une fois, je dis "lol")

Benchicou, au secourssss.

No comments: